Projet "Eclipse" Prologue + I.Enlèvements

Publié le par Ireilas

Alors avant que vous ne commenciez à lire le texte à proprement parler j'aurais quelquechose à vous dire :
Ce texte (et ceux qui suivront ce n'est que le prologue) parle de Pokémon. Première réaction : "Ah c'est du poké ah, le gosse !"
Si vous en êtes là je vous déconseille vivement de continuer votre lecture (et par conséquent celle des textes suivants). Sinon vous pouvez continuer jusqu'aux explications une ligne en-dessous :

Pokémon est une série qui m'a marqué car elle a fait partie intégrante de ma plus petite enfance et je continue d'ailleurs d'acheter les jeux, mais là n'est pas la question. Ce que je voulais dire c'est en-dehors du fait qu'effectivement Pokémon, la série télé du moins, soit très gamin, il y a d'autres choses à côtés mais là encore je m'égare.
J'essaye dans ces textes justement d'assombrir le monde pokemonesque, dans faire quelque chose de plus intéressant que les épisodes TV qui donnent malheureusement l'image de la série, je ne suis pas seul dans ce cas et d'autres auteurs plus compétents y réussissent mieux que moi mais bon voilà j'avais juste besoin de dire ça.
Donc, s'il vous plaît lisez ça comme si s'était un texte quelconque en essayant d'oublier vos préjugés. Merci.
Maintenant que ma petite tirade est terminée passons au texte à proprement parler :

--------------------------------------------

Prologue
Le professeur faisait les cent pas, le Persian qui était à ses côtés s'agitait faisant écho à l'état de nervosité de son maître. La quarantaine, les cheveux blonds coupés courts et un regard inquisiteur d'un bleu acier faisaient du Professeur Idoal un personnage à la présence imposante. Lui qui n'était pas du genre à perdre son calme et qui faisait preuve d'un sang-froid à toute épreuve en toute circonstances avait perdu tout contrôle sur lui, il s'arrêta de tourner en rond quand une jeune femme à la longue chevelure brune entra dans le bureau richement décoré où patientait Idoal et son Persian. La jeune femme, la vingtaine d'années à peine entamée, le visage fin et quasiment équin trahissait une grande excitation, de même que l'Etourvol posé sur son épaule.
"Vous-avez vu Professeur ? Enfin, la Prophétie c'est réalisée !
Le professeur tourna les yeux vers le visage rouge d'excitation de sa compagne et poussa un profond soupir. N'y prêtant pas attention celle-ci continua enlevant l'oreillette relié à son téléphone de son oreille.
"Professeur on vient de me prévenir que les rafles ont commencé à travers tout le continent et le mouvement va bientôt s'étendre à Sinnoh, Kanto et Jotho !
-Nous ne devrions pas enlever tout ses enfants parce qu'ils ont ces pouvoirs.
-Serai-ce de la trahison Professeur ?
Plissant les yeux la jeune femme fit un pas vers l'extérieur où attendait les gardes.
-Non bien sûr mais bon ce ne sont que des enfants.
-Ce ne sont plus des enfants mais des mutants.
La femme hurlait presque d'excitation et de colère.
-Quelles preuves avez-vous ?
Cette fois ce fut au professeur de hausser le ton;
-Et 6-2-6, alors ?
Idoal ne trouva rien à redire mais son Persian commença à chercher une issue, il connaissait suffisamment son maître pour savoir que lorsque qu'il haussait le ton cela ne présageait rien de bon. Mais l'Etourvol aperçu son manège et poussa un cri sonore faisant sursauter sa maîtresse qui baissa les yeux sur le Persian et hurla à la garde d'entrer et d'arrêter le professeur. Ce-dernier se jeta par la fenêtre, se réceptionna au sol d'une roulade et partit en courant vers la forêt, son Persian sur les talons.
Dans le ciel nocturne la Lune fut voilée par une éclipse de lune et à différents endroits du continent les hommes découvraient qu'humains et pokémons ne faisaient qu'un.

I.Enlèvements
Un bruit dans la nuit. Comme un grincement, une porte qui s'ouvrait comme si on essayait de l'ouvrir sans bruit. Yun se réveilla trempée de sueur elle était sûr d'avoir entendu quelque chose. Elle tendit l'oreille. Rien. Rassurée mais incapable de se rendormir elle se leva, se débarrassa de sa chemise de nuit noire ornée de deux chauve-souris blanches sur chaque épaules, grade pour son âge, 14 ans, Yun avait . Sans savoir pourquoi elle poussa un petit cri, sans savoir pour qu'elle raison elle l'eut fait. Tout les murs et tout les objets présents lui renvoyèrent son cri la faisant tomber à genoux. Bizarrement elle eut soudain une conscience aiguë de tout les objets présents dans la pièce. C'est alors qu'elle se rappela qu'elle avait vu ça lors des cours d'études des pokémons à l'Académie Pokémon, Elle n'en était pas sûr mais elle croyait être sûr que c'était les pokémons chauves-souris qui en étaient capables, les Nosferapti, Nosferalto et Nostenfer. Comment ce faisait-il qu'elle une humaine en soit capable ? C'est alors qu'elle entendit un nouveau bruit à l'étage du dessous celui-ci ressemblait plus à un bruit de pas, le frôlement d'une cape sur le sol. A l'extérieur, un Noarfang poussa son cri sinistre faisant frissonner Yun. La poignée de la porte commença à tourner, l'adolescente retint sa respiration, la porte s'ouvrit en grand dévoilant un homme de grande taille habillé en noir de pied en cap. sur son épaule un Cornèbre le toisait de son regard envoûtant, Gagnée par une torpeur inconnue Yun tomba dans les bras de l'homme, la dernière chose qu'elle vit fut la toile d'un sac qui se refermait sur elle.

Cela faisait trois jours qu'il courait, ne s''arrêtant même pas pour dormir, volant ce qu'il lui fallait pour se nourrir, évitant les routes passant par les bois. Il avait échappé à la rafle grâce au pouvoir qu'il avait reçu, d'après ce qu'il avait compris les pouvoirs des enfants correspondaient à des pokémons, lui devait tenir d'un pokémon chien tel que Grahyena car son ouïe s'était affinée et ses crocs étaient maintenant beaucoup plus résistants et tranchants, c'est ce qui lui avait permis de "Leur" échappés. Mais il n'avait pas fait assez attention poussé par la compassion il avait essayé de venir en aide à une vieille dame mais dès que celle-ci avait remarqué ses crocs effilés elle avait hurlé attirant la milice le forçant à fuir, mais maintenant il l'avait rattrapé et il était mal parti. "Ils" se rapprochaient, des Grahyena à leurs côtés, il s'arrêta pour reprendre son souffle et s'appuya contre un arbre. Blond les cheveux coupés en brosse, le visage creusé par plusieurs nuits sans sommeil, il avait gardé cette franchise dans ses traits qui faisait qu'on lui faisait confiance dès le premier coup d'oeil. C'est alors que son odorat surdéveloppé capta une odeur inhabituel. Plissant le nez, méfiant, Il commença à regarder alentour l'origine de cet étrange parfum. La tête commença à lui tourner, il tenta de s'enfuir courut quelque mètres et s'étala de tout son long.
"Que penses-tu de mon attaque Doux Parfum gamin ?
-Mais...vous... vous êtes de nôtres , Pourquoi faites-vous ça ?
-Des vôtres ? Mais tout dépend de ce que vous appelez des "nôtres"
Hiro sombra alors dans l'inconscience.

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article